Sony profite de la GamesCom 2010 pour annoncer la venue de No Heroes Allowed sur PSP. L'annonce est accompagnée d'une vidéo.
Après un E3 vide en annonces en ce qui concerne la PSP, console sur laquelle deux jeux ont été annoncés (EyePet et Patapon 3), Sony se rattrape à la GamesCom. La firme nippone profite du festival allemand afin d'annoncer No Heroes Allowed, une suite de What did I do to deserve, my Lord!?.
Ce nouvel opus reprend le concept original des précédents épisodes : nous devons protéger l'Overlord, un être maléfique, des héros qui veulent l'attraper. Nous devons donc creuser un labyrinthe. En détruisant les pierres, nous pouvons faire apparaître des monstres, de l'eau... Tout est là afin que le héros périsse avant d'atteindre l'Overlord, que nous placerons où bon nous semble.
Sony nous donne un trailer qui accompagne l'annonce. Après avoir décrit les bases du jeu, la vidéo aborde un mode multijoueur, qui permettra à deux joueurs de coopérer ou de s'affronter en faisant échouer les donjons créés. Un mode histoire permettra de débloquer plusieurs pays...
Voici la vidéo :