Sephizack a mis en ligne Gameboot Paradize qui est, sans nul doute, l'outil ultime du modeur soft. A vous les joies du Gameboot personnalisé sans stress ni angoisse de se retrouver avec une PSP briquée.
Sephizak, connu pour ses différnets patches du jeu Final Fantasy VII crisis Core, vient donc de proposer, pour le concours '1000$ pour la scène", un outil qui vous permettra de gérer vos gameboots le plus simplement du monde. Il a prévu toutes les sécurités possibles pour que vous puissiez récupérer votre PSP en cas de problème sans avoir à utiliser un kit despertar del cementerio.
Cet homebrew permet donc de changer de gameboot (ou de 01-12.bmp) facilement et rapidement. Il propose aussi le mode "NO Gameboot" qui permet d'avoir un temps de lancement réduit des jeux et homebrews. Fini la lente vidéo de Sony affichée lors du lancement de ceux-ci.
Sous une interface réussie et intuitive, Gameboot Paradize est très sécurisé, :
- Récupération des fichiers de secours
- Dump complet du flash
- Sécurité par rapport au firmware
Il est accompagné de sa console de sauvetage, qui s'installera automatiquement, et qui vous sortira de vos problèmes de flash quels qu'il soient. Un must have.
Il met aussi à disposition plusieurs slots à remplir, pour pouvoir assembler "gameboot.pmf" et "opening_plugin.rco" puisque un opening_plugins.rco modifié est quasi-indispensable pour qu'un gameboot non-officiel soit bien integré au Systeme PSP.
A quoi cela ressemble-t-il ?
Mis à part quelques fautes d'orthographe qui seront corrrigées dans une prochaine version, ce programme est un utilitaire qui frise la perfection dans son domaine. Il va vite devenir un indispensable pour tous les fans de customisation soft. A tester absolument ne serait-ce que pour la console de sauvetage qui vaut déjà le détour.
Gameboot Paradize
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.