Front Mission 1st Remake : une édition limitée physique annoncée pour le remake Switch, voici ce qu'elle contiendra
par Auxance M.Le jeu tactique avec des mechas aura droit à une sortie un peu plus concrète que celle sur l'eShop dans les semaines à venir. De quoi vous donner envie de passer à la caisse ?
Square Enix a pour projet de moderniser les 3 premiers Front Mission sur Nintendo Switch avec le développeur Forever Entertainment et a commencé à le faire avec Front Mission 1st Remake sorti sur l'eShop en fin d'année dernière. La franchise n'étant pas la plus connue de l'éditeur, il aurait pu en rester là pour cet épisode, mais va finalement proposer une édition physique pour les fans de mechas les plus investis.
Il s'est en effet associé au français Microids pour préparer une édition limitée bien concrète de Front Mission 1st Remake. Elle sera disponible au printemps en Europe et cet été en Amérique du Nord, à des dates qui doivent encore être précisées. Elle comprendra une cartouche du jeu en boîte accompagnée d'un manuel imprimé, une carte lenticulaire exclusive et deux lithographies : un pack très artistique pour les amateurs d'objets physiques.
En 2090, les peuples du monde entier se battent en utilisant des machines de guerre appelées Wanzers pour régler leurs conflits. L'île de Huffman, le seul endroit où l'Oceania Cooperative Union (O.C.U.) et l'Unified Continental States (U.C.S.) partagent une frontière commune, est une véritable poudrière.
Un peloton de reconnaissance de l'O.C.U. dirigé par le capitaine Royd Clive est chargé d'aller enquêter dans une usine de munition de l'U.C.S. Des Wanzers de l'U.C.S. leur tendent une embuscade, ce qui déclenche toute une série d'évènements et fait replonger l'île entière dans la guerre.
Incarnez un membre de l'O.C.U. ou de l'U.C.S., customisez votre Wanzer, élaborez une stratégie et utilisez votre puissance de feu et votre environnement pour prendre l'avantage sur vos adversaires !
Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, avec un prix affiché à 44,99 € tout de même, contre 34,99 € en numérique.