Free joue les trolls et continue d'alimenter le buzz.
Depuis quelques jours, le buzz monte de plus en plus autour de l'arrivée du quatrième opérateur mobile sur le marché. Free Mobile doit, au plus tard, arriver le 15 janvier et Xavier Niels, PDG de la firme, a annoncé son désir de diviser les prix par deux.
Il y a quelques jours, la page live.free.fr, jugée comme la page officielle qui permettra de diffuser en direct la présentation de l'opérateur, affichait fièrement une fusée en ASCII (NDLR : utilisant des symboles informatiques) sur le point de décoller. Aujourd'hui, la fusée a changé puisque ses réacteurs sont désormais allumés et dégagent une épaisse fumée. Ceci serait un indice quant au lancement de Free, qui arriverait dans les jours à venir. De plus, le long de la carlingue, un code MD5 est apparu. Alors que celui-ci indiquait « 3h » ce matin, il indique désormais une phrase équivoque : « jesaispas ».
Free s'amuse avec les internautes ? En tout cas, cela fonctionne et nombreux sont ceux qui sont en alerte, attendant l'arrivée de l'opérateur.
En outre, une nouvelle grille de prix vient de faire son apparition sur le blog aSmartphones, provenant d'après l'auteur d'un salarié de The Phone House. Cette rumeur sera certainement validée ou non très bientôt, bien que certains détails pointent vers l'intox.