Prêts pour un deuxième tour ?
L'information est encore bien maigre, mais il semblerait que Playground Games ait repris le chemin du développement avec la suite du jeu de course automobile communautaire à succès Forza Horizon. En effet, une offre d'emploi, qui se voulait volontairement bien vague, annonçait qu'"un studio de développement de jeux de course situé dans les Midlands" recruterait pour un nouveau titre.
L'annonce du studio mystère demandait un Senior Environment Artist qui devait "travailler sur la prochaine édition de leur jeu de course à succès", mais elle a déjà disparu du site sur lequel elle avait été publiée. Malgré tout, Superannuation a eu le temps de relever qu'un des liens menait directement sur la page Web de Playground Games et que le jeu en question devrait être Forza Horizon 2.
Une dernière indication, venue des profils LinkedIn du directeur de la création et du directeur du studio Playground Games, précisait que ces deux messieurs travaillent "sur un titre génial non encore annoncé sur Xbox One".
La licence Forza semble vouloir alterner entre Forza Motorsport une année et Forza Horizon la suivante, une idée qui, comme vous l'aurez sans doute compris, vient très certainement de la licence Call of Duty qui se partage désormais entre trois studios de développement. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? N'hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires de cet article.