Fortnite : l'Ultime Bataille a eu lieu, sans grands changements sur la carte
par Amaury M.L'affrontement entre le monstre et le robot était mémorable, mais il y peu d'indices concernant la Saison 10.
Epic Games amuse les joueurs avec des évènements in-game dans Fortnite, et c'est ce soir qu'a eu lieu l'Ultime Bataille. Ces dernières semaines, les joueurs ont pu repérer un immense œil à Polar Peak puis un robot géant dans le volcan, ces derniers se sont affrontés, mais n'ont pas ravagé la carte comme l'espéraient certains.
Non, à 20h00 pétante, le monstre est sorti de l'eau (avec un morceau de Polar Peak sur le dos) pour essayer d'attaquer les bâtiments de l'île, mais le robot géant s'est réveillé, pour un affrontement dantesque. Plein de rebondissements pendant quelques minutes, cette Ultime Bataille s'est terminée lorsque le robot a sorti une épée du sol de Neo Tilted, la statue visible en ville était en fait le manche de la lame ! Et celle-ci est venue s'enfoncer dans le crâne du monstre, dont une partie du squelette gît de l'autre côté de la rive de Neo Tilted. Grâce à PCGamer, vous pouvez revivre ce combat en vidéo ci-dessus.
Cette carcasse s'est rapidement recouverte de verdure, ce qui laisse penser qu'elle ne fera pas long feu sur la carte, et il n'y a finalement pas eu trop de dégâts à signaler après cette Ultime Bataille. Lors du combat, le robot a tout de même fissuré l'abri sous Loot Lake, d'où est apparue une sphère mauve, semblable à Kevin le cube, mais qui ne fait rien. Pour l'instant. La Saison 10 sera lancée dans une dizaine de jours, les fans ont donc le regard fixé sur ce mystérieux orbe.
Lire aussi : Fortnite : le Fusil à pompe tactique devient Légendaire avec le patch 9.40