Fortnite rend hommage à Martin Luther King avec La Marche dans le temps
par Amaury M.Epic Games et le TIME lancent un musée virtuel avec des défis coopératifs sur le thème du célèbre discours de Martin Luther King.
Le 28 août 1963, le pasteur et militant Martin Luther King prononça un long discours au Lincoln Memorial, dans la continuité de sa lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis. Un discours désormais célèbre pour la répétition de la phrase « I have a dream », et Epic Games a décidé de rendre hommage à Martin Luther King avec un évènement dans Fortnite.
Des membres de la communauté ont en effet créé La Marche dans le temps, accessible dans le mode Créatif de Fortnite, qui ramène les joueurs dans le Washington de 1963 avec un musée divisé en plusieurs espaces afin d'accomplir des quêtes sous la forme de mini-jeux sur le thème de « l'union fait la force », en écho au discours de Martin Luther King. L'expérience a été conçue par ChaseJackman, GQuanoe, XWDFr et YU7A, avec le soutien de TIME Studios, du célèbre magazine américain, et accomplir les défis permet de débloquer l'aérosol D.C. 63 dans le casier.
La Marche dans le temps est disponible dès maintenant dans Fortnite, vous pouvez pour rappel trouver des V-Bucks sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |