Non, les développeurs n'ont pas décidé d'ajouter de la physique réaliste à la poitrine du personnage, c'est simplement un bug d'animation.
Fortnite est un jeu ultra grand public, pas question pour les développeurs d'inclure des détails qui pourraient choquer les plus jeunes (même si le titre est PEGI 12). Sauf qu'au lancement de la Saison 6, Epic Games a dû désactiver des éléments de son système d'animation, résultant d'un « bug » plutôt cocasse.
The most important thing in the Season 6 update pic.twitter.com/FrnzFsF1Fl
— FaZe Agony (@Agony) 27 septembre 2018
Eh oui, la skin de base de Calamity, à débloquer en achetant le Battle Pass, montre une poitrine bien trop ballottante en utilisant certaines emotes, comme l'a notamment souligné avec humour FaZe Agony sur Twitter. Dans un communiqué envoyé à The Verge, un porte-parole d'Epic Games s'est excusé et a affirmé que cela allait être corrigé :
C'est involontaire, embarrassant, et il était imprudent de notre part de laisser passer ça. Nous travaillons maintenant à régler ce problème le plus rapidement possible.
Comme à chaque début de Saison de Fortnite, les développeurs doivent donc faire face à des problèmes, et c'est également le cas pour la Pierre d'ombre, un nouvel objet permettant au joueur de se transformer en ombre et ainsi être plus discret, et même de passer au travers des obstacles. Le studio a en effet rencontré un problème et a décidé de désactiver temporairement la Pierre d'ombre, en attendant de trouver une solution. Pour rappel, la Saison 6 a débuté hier et Epic Games l'a présentée en vidéos.