Fortnite : oui, le jeu phénomène a été évalué en Corée du Sud sur Nintendo Switch !
par Alexandre S.De la Battle Royale n'importe où, n'importe quand ? Oui, cette possibilité va à priori devenir réalité prochainement.
Cette nuit, une rumeur faisait état de plusieurs jeux à venir sur Nintendo Switch et devant être logiquement annoncés lors de cet E3 2018. L'un d'eux n'était autre que Fortnite, vous savez, le petit jeu d'Epic Games qui brasse des millions.
Eh bien, ce sont nos amis de l'organisme de classification des jeux vidéo de Corée du Sud qui ont encore frappé en évaluant le jeu dans le pays sur la console de Nintendo, à croire que Walmart a de la concurrence pour ce qui est d'annoncer les jeux avant les éditeurs. Eh oui, ce sont déjà Sunset Overdrive et Borderlands: Game of the Year Edition qui en ont récemment subi les frais...
Est-ce qu'une telle nouvelle est étonnante ? Pas vraiment, Donald Mustard, worldwide creative director chez Epic Games ayant montré un grand intérêt à porter Fortnite sur Switch en début d'année. Il ne reste plus qu'à attendre la présentation de Nintendo le mardi 12 juin à 18h pour en savoir plus, à moins que d'autres s'en chargent avant.
Du coup, les autres jeux listés par la rumeur vont-ils eux aussi être prochainement confirmés sur la machine hybride de Nintendo ? Avouez qu'un bon petit Dragon Ball FighterZ jouable n'importe où vendrait du rêve. Comme toujours, wait & see!