Fortnite : la fusion des comptes de différentes consoles, ce n'est pas pour tout de suite
par Auxance M.Les joueurs possédant plusieurs comptes sur Fortnite auront bientôt la possibilité de les regrouper en un seul, mais pas pour tout de suite.
D'abord disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Fortnite a progressivement débarqué sur iOS, Android et Switch. Alors que le cross-play n'est pas arrivé tout de suite sur toutes les plateformes et que certains joueurs ont peut-être cumulé différents comptes sur plusieurs plateformes, Epic Games avait annoncé en septembre une fonctionnalité à venir pour fusionner les comptes.
Ce système permettra de regrouper les achats d'objets cosmétiques, l'historique de victoires et les V-Bucks en un seul compte utilisable sur toutes les plateformes. De plus, si dans l'une de vos parties, vous possédez la campagne payante Sauver le Monde, vous pourrez aussi en profiter sur les autres consoles où elle est disponible. La fonctionnalité devait voir le jour en novembre, mais alors que le mois vient de se terminer, Epic Games a une mauvaise nouvelle à ce sujet.
Fortnite : Pack froid éternel 21,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,99€.En raison de problèmes techniques persistants, nous allons devoir repousser le lancement de cette fonction au début de l'année prochaine. Nous voulons nous assurer que cette procédure a été testée suffisamment longuement et qu'elle fonctionne correctement avant de la proposer à celles et ceux d'entre vous qui veulent transférer des achats d'autres comptes vers leur compte principal. Nous vous donnerons plus d'informations d'ici au lancement, notamment par le biais d'une page Internet qui vous guidera dans cette opération.
Vous l'aurez compris, il faudra encore patienter encore un peu pour récupérer les achats et victoires de vos comptes secondaires sur votre compte principal, car la fusion ne pourra pas être faite avant le début de l'année 2019. D'ici là, la Saison 7 battra déjà son plein.