La fonctionnalité est bien pratique, mais il faudra en profiter avant la semaine prochaine.
Depuis son lancement en fin d'été 2017, Fortnite a bien changé, surtout grâce au mode Battle Royale. Désormais, il est possible de s'amuser sur ordinateurs, consoles de salon, mobiles et même Switch, pas facile de s'y retrouver si plusieurs comptes ont été créés.
Mais en février dernier, Epic Games a lancé la fusion des comptes qui, comme son nom l'indique, permet de transférer du contenu d'un ancien compte sur un compte principal, afin de regrouper tous ses skins, V-Bucks et amis. Un outil à retrouver sur cette page, mais qui ne sera plus proposé d'ici quelques jours, comme l'expliquent les développeurs :
Nous voulions vous prévenir que la fonction de fusion de comptes prendra fin le 6 mai, soit deux jours avant le début de la saison 9.
Vous avez encore le temps de vous rendre sur le lien ci-dessus et de fusionner les comptes éligibles avant que ce ne soit plus possible.
Remarque : toute demande de fusion de comptes « En cours » sera traitée tant qu'elle a été envoyée avant le 6 mai.
Si vous voulez profiter de cette fonctionnalité de Fortnite, vous avez donc jusqu'à lundi prochain pour fusionner vos comptes.
Lire aussi : Fortnite : en attendant l’éruption du volcan, les dataminers trouvent des décors déjà ravagés par la lave