Voir un buisson poper au loin, c'est stressant, surtout quand les joueurs peuvent eux-mêmes se déguiser en tas de feuilles !
Tout récemment, Fortnite est passé en version 3.3, une mise à jour qui ajoute notamment des explosifs télécommandés dans le mode Battle Royale. Mais une petite nouveauté s'est également invitée à la fête : le clipping ! Eh oui, nombreux sont les joueurs à s'être plaints de voir des objets ou des textures se former au loin, sur toutes les plateformes, qu'importe les réglages graphiques.
Comme Fortnite demande d'être constamment au taquet pour repérer les ennemis au loin, voir un arbuste, un lampadaire ou un buisson poper à quelques dizaines de mètres de soi a de quoi donner des sueurs froides, mais fort heureusement, Epic Games est au courant. Dans un thread sur Reddit, le studio a affirmé avoir « entendu (nos) commentaires et travaille sur ce point pour une prochaine build » du jeu.
En somme, attendez-vous à une petite mise à jour dans les prochains jours pour corriger ce souci qui fait bondir les joueurs.