Fortnite : une énième fuite pour la version Switch, une sortie très bientôt ?
par Auxance M.Nintendo vient presque de confirmer tout seul l'existence de Fortnite sur Switch, avec une erreur qui laisse penser à une parution imminente.
Alors que les indices quant à la parution, après tout extrêmement logique, de Fortnite sur Switch se multiplient, une nouvelle piste vient nous en dire un peu plus. Cette fois, c'est carrément Nintendo qui en est à l'origine.
Le constructeur vient en effet d'uploader sur l'eShop des données que les joueurs ont pu intercepter et lire, et qui sont directement liées au jeu d'Epic Games. Alors que la version Switch du titre le plus populaire du moment n'a pas encore été confirmée, c'est bien une mise à jour du jeu qui a été uploadée sur la plateforme de téléchargement de la console hybride. Et forcément, qui dit mise à jour de Fortnite sur l'eShop dit forcément Fortnite sur Switch.
Toujours dans la base de données du portail, les utilisateurs ont même découvert une image qui sera certainement l'icône de Fortnite sur la page produit de l'eShop. Tout laisse donc penser que le portage du jeu sur la plateforme est prêt à être rendu disponible sur Switch. Vu le timing et les fuites qui se multiplient, aurons-nous droit au free-to-play dès le 12 juin et la présentation de l'E3 2018 ? Après tout, l'occasion serait rêvée pour Nintendo d'officialiser la version Switch et d'annoncer sa disponibilité immédiate dès la semaine prochaine, et c'est ce qui pourrait arriver.