Actualité
Marshmello Fortnite

Fortnite : le DJ Marshmello a rassemblé 10 millions de joueurs pour son concert in-game

par

L'évènement est aussi original qu'impressionnant, et les fans étaient au rendez-vous pour assister à ça.

Hier soir, Epic Games a organisé un évènement pour le moins original dans le mode Battle Royale de Fortnite. Marshmello, DJ américain, a tenu un concert à Pleasant Park, en live, devant les joueurs. Et ils étaient nombreux, car selon les sources de Geoff Keighley, ce sont pas moins de 10 millions de joueurs in-game qui s'étaient regroupés pour suivre le concert. Et c'est sans compter les centaines de milliers de spectateurs sur Twitch et YouTube.

Pour ceux qui n'ont pas pu regarder le concert hier soir, une reprise a eu lieu ce matin, à 8h, mais elle n'avait pas la même saveur. Pour cause, comme tout était en live pendant l'évènement d'origine, sa reprise ne comportait pas la voix de Marshmello, mais le spectacle visuel était bien au rendez-vous, avec des hologrammes, des effets de lumières et des feux d'artifice. Epic Games avait fait les choses correctement, en désactivant les armes, autorisant le respawn et surtout en diffusant le concert sur des milliers de serveurs en même temps, pour que tous les joueurs puissent le suivre dans de bonnes conditions.

Fortnite continue donc encore et toujours de faire parler de lui en 2019, son mode Battle Royale semble indémodable.

Fortnite : une grenade gelante, une épée spectrale et les manettes sur mobile dans le patch 7.30


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Culigan
on y était avec touta tribu et c’était tout simplement l’événement le plus spectaculaire qu’il m’ai ete donné de voir dans le jeu vidéo ses 30 derniers années.
epic révolutionne clairement l’industrie
dommage que l’événement n’ai pas bénéficié d’une meilleur promotion en france
Signaler Citer