À grands coups de pelle et de pioche, ce petit rogue-like est sorti des sentiers battus du PC.
Forager c’est l’histoire d’un seul homme, celui que nous connaissons sous le pseudonyme de HopFrog. Un développeur indépendant qui a réussi au mois d’avril dernier à créer avec ses petites mains un monde tout mignon où le craft est une composante essentielle, tout comme l’exploration des îles que nous pouvons débloquer.
Alright, all set! You can now pre-order #Forager for #NintendoSwitch and #PS4 on @GameStop and get some exclusive little goodies we put in there!
— HopFrog ⛏️ (@_HopFrog) 8 juillet 2019
Switch: https://t.co/Ywc6s27gfb
PS4: https://t.co/Q1kmtRJZD5
????⛏️Lots of exciting FREE updates in the future of #Forager! pic.twitter.com/eUcV4CPwPE
Un pitch efficace qui semble avoir convaincu assez de PCistes pour que HopFrog puisse penser à la suite. Un avenir qui se précise autour de deux nouvelles moutures. La première se destine à la Switch tandis que l’autre concerne la PlayStation 4. L’attente pour ces versions ne devrait plus être très longue puisqu’elles seront disponibles dans les boutiques dématérialisées respectives dès le 30 juillet prochain.
Petite subtilité, Forager ne sortira pas uniquement en version téléchargeable. De belles boîtes à l’ancienne sont prévues sur les deux supports avec en prime des goodies à l’intérieur. Il est question de stickers et d’un poster, rien de foufou, mais c’est le geste qui compte. Pour pouvoir palper la jaquette, il faudra en revanche patienter jusqu’au 13 septembre prochain.