Actualité
For Honor Rite des Champions head

For Honor : la Saison 6 débute, un évènement spécial Rite des Champions pour gagner des récompenses

par
Source: Ubisoft

Si vous avez du temps à accorder à For Honor, il vous le rendra bien, avec des récompenses sympathiques à gagner ces prochaines semaines.

For Honor est loin d'être mort, ça c'est sûr. En attendant les grosses révélations promises pour l'E3 2018, il accueille aujourd'hui sa Saison 6, baptisée Hero's March. La mise à jour apporte des modifications pour le Spadassin et l'Orochi, une nouvelle fonction « Collection de Visuels » pour vous aider à gérer vos objets cosmétiques, une carte inédite, et marque aussi le début de l'évènement Le Rite des Champions.

For Honor

22,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 22,99€.

Du 17 mai à 19h00 au 31 mai à 14h00, nous pourrons remplir 18 contrats communautaires centrés sur autant de Héros. À travers ces quêtes, nous découvrirons l'histoire de trois Héros Légendaires, à savoir celle de Belval la Méduse du 17 au 21 mai, Musashi la Grue du 22 au 26, et Heidrik le Phacochère du 27 au 31, chaque mission propre à ces mythes étant disponible pour une durée limitée. L'évènement permet aussi de s'essayer à un mode inédit, le Carrousel de la Mort, jouable en 4v4, qui demande d'éliminer ses quatre adversaires avant que le moindre ennemi ne soit revenu d'entre les morts, chaque kill augmentant notre temps de réapparition de cinq secondes.

Nous pourrons remporter du loot spécial durant cette période, et du 4 au 8 juin, nous obtiendrons des récompenses suivant la réputation de nos Héros : si au moins un d'eux a une réputation de 50 ou plus, vous recevrez 7 jours de Statut Champion (qui sera également disponible à -30 % pendant l’évènement et augmentera vos chances d’obtenir des objets de l'event spécial), et si vous êtes en dessous, pour chaque Héro avec une réputation entre 1 et 49, vous recevrez un ticket de boost d’XP. Les bonus peuvent également être obtenus en passant à la caisse.

Les joueurs qui veulent vraiment profiter d’un contenu spécial peuvent choisir entre 3 nouveaux masques aux couleurs de Belval, Musashi et Heidrek, qui seront disponibles au prix réduit de 15 000 Aciers durant la première semaine du Rite des Champions et de 20 000 Acier après le 24 mai. Du 24 mai au 4 juin, vous pourrez également débloquer tous les objets de l’événement spécial pour un Héro – y compris un masque lié à votre faction et une emote « Épée dans la Pierre » – avec un bundle spécial Le Rite des Champions au prix de 30 000 Aciers (prix qui sera réduit si vous avez déjà récupéré certains objets du bundle). De plus, tous les joueurs auront la possibilité de combattre avec les Héros du Season Pass pendant la durée de l’événement et pourront les débloquer au prix réduit de 10 000 Aciers. Les joueurs de la Starter Edition pourront également débloquer les Héros Standard pour 5 000 Aciers chacun.

« Depuis le lancement des serveurs dédiés, un grand nombre de joueurs sont revenus tester les nouveautés, ce qui rend le champ de bataille d’autant plus excitant », affirme le Game Director Damien Kieken. « Les serveurs dédiés ont grandement amélioré l’expérience utilisateur et la stabilité du jeu, ils ont également réduit le nombre d’erreurs en jeu. Les joueurs n’ont plus à gérer la migration des hôtes ou la resynchronisation des parties et ne sont plus affectés par des joueurs avec une connexion internet réduite ».

« Nous travaillons encore à optimiser les serveurs pour une expérience de jeu toujours meilleure, mais la stabilité actuelle nous aide à nous concentrer sur des fonctionnalités cool que nous pourrons dévoiler dans le futur », explique Damien Kieken.

For Honor va donc occuper sa communauté jusqu'à l'E3 2018, de quoi faire tenir les joueurs avant les révélations tant attendues.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !