Actualité
For Honor   Au cœur de la Bataille   Trailer 360

For Honor : la guerre à 360° et un nouveau mode pour la bêta

par
Source: Ubisoft

Ubisoft dévoile une nouvelle bande-annonce à 360°, tandis que les joueurs pourront découvrir le mode Élimination lors de la bêta ouverte.

Pour une fois, la Saint Valentin sera l'occasion pour les joueurs de faire la guerre avec le lancement de For Honor. Mais les plus impatients pourront découvrir le jeu d'action d'Ubisoft grâce à une bêta ouverte, qui se tiendra du 9 au 12 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

For Honor

53,02€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 53,02€.

Alors que les pré-téléchargements sont déjà ouverts pour la bêta ouverte, Ubisoft indique qu'il sera possible d'essayer un tout nouveau mode de jeu, Élimination, où le but est de s'adonner à des affrontements en quatre contre quatre sans que les joueurs ne puissent réapparaître une fois tombés au combat. Le studio précise que les autres modes, déjà disponibles lors des bêtas fermées, à savoir Dominion, Rixe et Duel, seront toujours jouables avec neuf Héros. Lors du lancement de For Honor, 12 Héros et cinq modes multijoueurs seront disponibles, ainsi qu'un mode Histoire.

Enfin, Ubisoft a dévoilé une nouvelle bande-annonce à 360° plongeant les joueurs directement « au cœur de la bataille ». Celle-ci est à découvrir ci-dessus. La date de sortie de For Honor est fixée au 14 février 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

PREVIEW - For Honor, chevaliers d'écailles et de patine


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
J'ai eu la chance d'avoir pu tester la bêta fermée, et je dois dire que j'ai été particulièrement déçu... Pourtant, j'ai suivi toute l'actualité autour de ce jeu tellement il paraissait captivant sur le papier. Manette dans les mains, ça a été une toute autre histoire, pour ma part.
J'ai de plus en plus de mal avec les jeux Ubisoft...
Signaler Citer