Non, le jeu de Paul Cuisset ne sera pas de retour dès la semaine prochaine, il faudra encore attendre quelques jours de plus.
Alors que les amateurs de retrogaming attendaient avec impatience la semaine prochaine pour mettre les mains sur la version Switch de Flashback, Microïds vient d'annoncer que celle-ci allait avoir un peu de retard. Alors que la date de sortie du jeu était fixée au 7 juin prochain, il faudra désormais patienter jusqu'au 19 juin pour redécouvrir le jeu de Paul Cuisset sur la console de salon portable nipponne.
Microïds ne donne aucune raison à ce report, il s'agit sans doute de laisser davantage de temps aux développeurs afin de peaufiner le titre. Cependant, le studio rappelle que les joueurs pourront choisir entre le jeu original de 1993 ou une version Moderne avec des filtres graphiques, des musiques et sons remastérisés, une fonction Rewind et des tutoriels.
Pour rappel, Flashback aura également droit à une très belle édition collector physique, incluant notamment un steelbook très rétro.