Comme la mode est à la customisation de la PSP, il est plutôt utile de faire un peu de place dans son flash0. Voici la version 0.4 de cet utilitaire qui permet de faire du ménage et libérer entre 1 et 2.5Mo.
Ce programme enlève de la mémoire flash0 quelques fichiers plus ou moins utiles. Rom1 précise que cela provoque quelques bugs mineurs dans le XMB. Ce programme ne fonctionne que sur un Custom Firmware 3.xxOE.
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il vaut mieux avoir WinRAR installé.
Téléchargez l'archive Connectez votre PSP à votre ordinateur Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail. Appuyez sur OK et c'est tout.Comment je lance cet homebrew ?
Menu JEU > Memory Stick>Flash0++Ou dois-je poser mes doigts pour que cela marche?
Une fois lancé, vous avez trois choix: Supprimer jpn0.pgf + gb3s11518.bwfon (2.5Mo) Supprimer jpn0.pgf (1Mo) Restaurer tous les fichiersIl suffit d'aller avec les flèches ( ), vers l'option choisie et de valider avec .
Source : http://www.romain-dev.fr.nf
Ce programme ne fonctionne que sur un Custom Firmware 3.xxOE.
Commentez cette news en cliquant ICI
Mise à jour du 17/04/2007:
Commenter