Comme la mode est à la customisation de la PSP, il est plutôt utile de faire un peu de place dans son flash0 (Qui a dit 3.30 ?). Voici la version finale (1.0) de cet utilitaire qui permet de faire du ménage et libérer entre 1 et 2.5Mo.
Ce programme enlève de la mémoire flash0 quelques fichiers plus ou moins utiles. Il semblerait que cela ne provoque plus de bugs mineurs.
Quoi de neuf dans cette version :
Interface graphique ENTIÈREMENT refaite. Plus de saccades dans les menus Le menu est maintenant en images. Nouveaux icon0 et pic1 par Eaigle (merci à lui)
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il vaut mieux avoir WinRAR installé.
Téléchargez l'archive Connectez votre PSP à votre ordinateur Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail. Appuyez sur OK et c'est tout.Comment je lance cet homebrew ?
Menu JEU > Memory Stick>Flash0++Ou dois-je poser mes doigts pour que cela marche?
Une fois lancé, vous avez trois choix: Supprimer jpn0.pgf + gb3s11518.bwfon (2.5Mo) Supprimer jpn0.pgf (1Mo) Restaurer tous les fichiersIl suffit d'aller avec les flèches ( ), vers l'option choisie et de valider avec .
Source : http://www.romain-dev.fr.nf
Ce programme ne fonctionne que sur un Custom Firmware 3.xxOE.
Commentez cette news en cliquant ICI
MAJ 17/04/2007: [TUTO] Flash0++ 1.0: le tuto illustré
Commenter