Fitness Boxing dépasse les 700 000 exemplaires distribués
par Amaury M.Le jeu de sport d'Imagineer a continué à bien se vendre l'année dernière, malgré la concurrence.
Lancé en fin d'année 2018 sur Switch, Fitness Boxing était jusqu'au lancement de Ring Fit Adventure le meilleur moyen de garder la forme en s'amusant avec la console de Nintendo. Les joueurs ne s'y sont pas trompés et le titre s'était écoulé à 300 000 exemplaires en avril 2019. Et depuis, les chiffres ont bien grimpé.
49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.
Un an après le premier bilan, Imagineer dévoile que Fitness Boxing a été distribué à 700 000 exemplaires dans le monde sur Switch. Cela inclut pour rappel les copies physiques expédiées aux revendeurs et les versions numériques vendues sur l'eShop, les ventes réelles sont donc un peu moindres.
Il est quand même clair que Fitness Boxing est un joli petit succès, et les chiffres pourraient continuer à augmenter malgré la concurrence, Ring Fit Adventure étant souvent en rupture de stock ces dernières semaines, et Fitness Boxing bénéficiera d'une réduction de 20 % sur l'eShop japonais à l'occasion de la Golden Week de Nintendo, qui débute aujourd'hui pour se terminer le 10 mai prochain (une très longue « semaine »).
Lire aussi : TEST - Fitness Boxing : faire du sport avec une Switch, c'est possible