Le tout dernier firmware disponible à ce jour est désormais le 6.35... Et il n'apporte rien de bien neuf.
Sony vient de mettre en ligne le firmware 6.35, qui, et cela ne surprendra personne, apporte très peu de nouveautés intéressantes, surtout pour nous européens étant donné que l'un des services qui fait son apparition est exclusif au Japon.
Sans surprise, les premiers tests exécutés révèlent que les failles d'Everybody's Golf et Everybody's Golf 2 ne sont plus exploitables, le Half Byte Loader ne peut donc être lancé sur ce nouveau firmware.
N'oubliez pas que si vous installez ce firmware officiel, vous perdez toute chance d'installer un custom firmware si vous avez une PSP récente. Ne tentez donc pas le diable, sauf si vous savez ce que vous faites.
Quoi de neuf docteur ?
- L'icône de Music Unlimited fait son apparition dans le menu Musique. Le service n'est pas encore disponible, mais nous permettra d'accéder à une boutique de Sony qui proposera de la musique
- Nos amis nippons auront également le plaisir de découvrir que l'application X-Radar est désormais intégrée au XMB. L'application permettra aux japonais de se renseigner sur leurs villes et les endroits intéressants de cette dernière, à condition d'avoir acheté les cartes adéquates sur le PlayStation Store (500 YEN chacune)
Firmware 6.35 pour PSP (sauf PSP Go)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi sont disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous
Firmware 6.35 pour PSP Go (N1000)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi sont disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous