Le firmware 2.0, non disponible encore, serait déjà jailbreaké.
La dev team aurait reçu le firmware 2.0 qui vient avec le SDK 1.2 (2.0 pour le grand public) et une rumeur affirme qu'ils auraient déjà reussi à décrypter l'image (le firmware en lui même) et à la jailbreaker.
L'image ci-dessus montre quelques screenshots d'applications qui se lanceraient uniquement sur un firmware 1.2, qui normalement demande un certificat avant de pouvoir se lancer, alors qu'aucun n'a été délivré. Pour les non-initiés, un certificat est une sorte de clé unique permettant d'exécuter une application, sans le certificat, on ne peut pas les lancer.
Ce lancement d'application sans certificat ne fonctionne pour l'instant que sur les iphone jailbreaké, ce qui veut dire que les iphone activé officiellement ne peuvent pas lancer ces applications. Cependant, ne vous inquiétez pas, la dev team trouvera surement quelque chose pour que cela s'exécute sur tous les iphones.
Vous pourrez retrouver plus d'info sur le site de la dev team: http://iphone-dev.org/
Nous pouvons d'ores et déjà faire confiance à la dev team qui par le passé a déjà beaucoup contribué à la scène iphone. Avec le projet pwnd de la semaine dernière et ce jailbreak, la dev team est définitivement la meilleure de la scène iphone.
Source: modmyifone
Commenter