Après des mois d'attente, Firewatch va enfin débarquer sur l'eShop de la Nintendo Switch ce mois-ci.
Dans la petite famille des jeux d'aventure narratifs en vue à la première personne, Firewatch avait séduit un paquet de monde, bien aidé par sa direction artistique signée Olly Moss, son récit inquiétant et reposant, et son univers montagnard rare.
Firewatch is coming to Nintendo Switch on December 17th! We'll be in the Americas, Europe, Australia, and Japan eShops. pic.twitter.com/BJvPnTd4KU
— Campo Santo (@camposanto) 1 décembre 2018
En effet, le premier jeu de Campo Santo nous invitait à suivre un garde forestier qui, aidé et guidé par une régie radio, va enquêter sur une sombre histoire qui semble se dérouler dans le lieu qu'il doit protéger. En attendant In the Valley of Gods et les futures collaborations avec Steam, qui a racheté le studio, ce dernier avait annoncé un portage de Firewatch sur Nintendo Switch.
Il était à la base prévu pour le printemps, mais alors qu'il n'est toujours pas disponible, force est de constater qu'il a clairement loupé le coche. Rassurez-vous, il ne va plus tarder, car Campo Santo vient d'annoncer que Firewatch sera disponible sur l'eShop le 17 décembre 2018.