Envie d’un petit jeu d’aventure à l’ancienne ?
Annoncé par nos soins en début d’année avec d’autres jeux du catalogue PixelHeart, Finding Teddy II refait surface et s’installe définitivement cette fois-ci. Ce titre en pixel art a posé ses valises dans le magasin virtuel de la Switch depuis hier et est prêt à être téléchargé.
Abordant un style qui se rapproche fortement du metroidvania, Finding Teddy II est un titre qui voit son héroïne, accompagnée par son fidèle ours en peluche volant, évoluer au fil de niveau qui laisse s’exprimer le talent des artistes du studio Storybird. Il faudra aussi compter sur des créatures géantes en guise de boss et un étrange instrument appelé Musicom.
Finding Teddy II n’est pour l’instant disponible qu’en dématérialisé, mais des versions physiques sont également en approche et disponibles en précommande (limitées et numérotées). Vous pourrez ainsi vous procurer une cartouche pour votre Switch, mais également une boîte pour Wii U. PixelHeart nous précise d’ailleurs qu’il s’agit d’un des deux derniers jeux édités physiquement sur cette console.