Un concurrent potentiel à l'iPhone, le ZunePhone, jamais officiellement annoncé par Microsoft, vient en tout cas d'être démenti par ce dernier.
Tandis que le Zune, le baladeur de Microsoft, sorti en 2006 avec pour unique but de concurrencer l'iPod d'Apple, semble avoir du mal à s'implanter, de nombreuses rumeurs laissaient présager l'arrivée potentielle d'un ZunePhone, sans que Microsoft ne commente ces rumeurs. Du moins, cela était d'actualité jusqu'à aujourd'hui, puisque dans un communiqué de presse la firme s'est exprimée quant à un éventuel ZunePhone : « Microsoft ne va pas faire dans la téléphonie professionnelle, et ne travaille aucunement à la création d'un "ZunePhone" ».
Une bien triste nouvelle, qui n'a pour but que de mettre fin à ces rumeurs, qui pénalisent potentiellement les ventes de Zune. Et oui, car selon Microsoft leurs baladeurs sont de loin les plus parfaits, et le seul problème pouvait être les acheteurs qui attendaient un éventuel ZunePhone pour investir dans du Microsoft.
La firme à Redmond se veut actuellement plus intéressée au développement de Windows Mobile 7, dont les prochains Zune pourraient éventuellement être équipés, mais voir arriver un ZunePhone n'est désormais qu'un rêve...
(Un concept de ZunePhone, qui n'en restera qu'un...)
Source : Fudzilla
Commenter