Square Enix nous propose encore une fois de découvrir l'Episode Duscae avant l'heure.
À l'occasion du nouvel Active Time Report, qui se tenait cette fois depuis Londres, Square Enix a dévoilé de nouvelles séquences de Final Fantasy XV. Ici, rien d'aussi conséquent que la démonstration de près d'une heure sur la démo de l'Episode Duscae, mais nous avons cependant droit à la courte exploration d'un donjon en forme de cave, qui sera présent dans la version d'évaluation. Dans celle-ci, Noctis et sa troupe découvriront de nombreux gobelins qui leur mèneront la vie dure.
Nous avons également droit à une vidéo WOW. Non, il ne s'agit pas de la manifestation de notre surprise, mais bien l'acronyme d'une série de séquences appelées World of Wonder. La première, appelée Outback, nous fait découvrir la faune de la démo, la façon dont elle interagira avec les décors, et surtout les contacts qu'entretiendront les bêtes entre elles : une bonne manière de nous en mettre plein la vue tout en nous montrant que l'intelligence artificielle des monstres a été pensée jusqu'au bout. L'occasion nous est aussi donnée de retrouver nos bons vieux chocobos, en noir pour le moment.
Nous pourrons tâter cela par nous même avec l'Episode Duscae, la démo proposée avec Final Fantasy Type-0 HD à compter du 20 mars.