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Final Fantasy Xv

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Un bug dans la démo permet de passer la limite du terrain

par
Source: Hachima Kikô

Adieu les barrières, bonjour le monde ouvert. Il est en effet possible de franchir les limites de Duscae. Comment ?

Final Fantasy Type-0 HD est enfin dans les bacs et propose également de découvrir en partie l'univers de Final Fantasy XV. En effet, une version d'essai permet de se lancer dans les environs de Duscae et de passer un bon moment avec Noctis et sa bande. Démonstration oblige, les développeurs ont fermé le terrain avec une barrière invisible. Eh bien, sachez qu'il est possible de visiter les alentours de ce monde unique en usant d'un petit bug.

L'astuce est vraiment simple... Il vous suffit de trouver une route, de vous positionner pas très loin de la limite, et de vous faire percuter par une voiture. Et là, magie ! Le héros outrepasse la restriction et peut courir dans de nouvelles plaines. Certains joueurs ont par ailleurs trouvé un Titan dans les parages. Mais pour mieux vous donner une idée de la chose, nous vous invitons à visionner les vidéos ci-dessus.

Avez-vous pu tester cette démo ? Qu'en pensez-vous ?

Commenter 6 commentaires

wawayou
au passage la demo ne fais pas trois heure mais 1h30 apres elle est vraiment bien et graphiquement sa claque meme si l'alliasing ultra present et le framerate est tres instable mais sa reste jouable se qui m'a vraiment le plus gené c'est la camera et les menus un peut mal foutue encore

mais sa reste une demo donc je me fais pas de soucie pour la suite et si ils vont au bout des choses on tien la un des meilleur FF depuis tres longtemps
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Ishiru
Intéressant, ils ont sans le vouloir augmandé la durée de vie de leur démo ><. On dirait que le mouvement induit par le choc avec la voiture ne provoque pas de collision avec la barrière. Pour ceux qui se demanderaient pour les objets auquel le joueur passe au travers à la fin de la vidéo, ce sont simplement des objets qui ne disposent pas de boites de collision. Ca a un certain coût et inutile d' en mettre là ou on est en théorie pas sensé aller. Pareil pour les textures basses définition, c'est juste supposé être vu de loin donc aucun intéret d' y mettre quelque chose de plus lourd.
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