Harley Morenstein et ses gastronomes en herbe ont rencontré l'équipe de développement de Final Fantasy XV pour parler nourriture, et manger aussi.
À l'approche de son lancement, Final Fantasy XV multiplie les opérations commerciales, parfois inattendues, pour faire parler de lui.
Cette semaine, c'est ainsi une vidéo promotionnelle réalisée en compagnie d'Epic Meal Time qui a été diffusée. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, EMT est une émission numérique dans laquelle Harley Morenstein et ses copains cuisinent des plats originaux, souvent les plus caloriques et fournis possibles. Étant donné que la cuisine et la nourriture ont une place importante dans le jeu de rôle, où toutes les phases de régénération de santé et quelques séquences de convivialité passeront par l'ingestion de plats préparés par Ignis, les développeurs se sont ainsi dit qu'il serait amusant d'aller en parler avec ces fins gastronomes.
En résulte deux vlogs dans lesquels nous pouvons voir les Canadiens et les Japonais se délecter de fins mets japonais, reproduire très sommairement un hamburger gigantesque du jeu dans la réalité, et parler cohésion de groupe.
Final Fantasy XV et ses petits plats arriveront sur nos PS4 et Xbox One le 30 septembre 2016.