Actualité
Final Fantasy XIV FFXIV Shadowbringers vignette 18 06 2019

Final Fantasy XIV: Shadowbringers, Tom Holland s'entraîne à devenir le Guerrier des Ténèbres dans une drôle de publicité

par
Source: Square Enix

Square Enix se paye deux acteurs pour faire la promotion de la nouvelle extension de son MMO, non sans humour.

Le lancement de l'accès anticipé à Final Fantasy XIV: Shadowbringers approche à pas de géants, l'heure est donc venue pour Square Enix de tirer ses dernières cartouches en termes de communication, et cela passe par une publicité plutôt originale.

Final Fantasy XIV: Shadowbringers

44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

Cette fois, l'éditeur a fait appel à deux célébrités pour promouvoir la prochaine extension de son MMORPG, à savoir Tom Holland et Hannibal Buress. Inutile de présenter le premier désormais, mais sachez que le second a également joué dans Spider-Man: Homecoming, incarnant un certain Coach Wilson dans l'école de Peter Parker. Oui, la situation de cette vidéo est donc assez cocasse, puisqu'ici, Tom Holland se prépare physiquement pour devenir le Guerrier des Ténèbres, alors que son coloc veut simplement jouer à Shadowbringers. Morale de l'histoire, tout le monde peut en profiter et incarner ce personnage sans entraînement intensif. Attention tout de même à ne pas manquer de skill manette en mains...

La date de sortie de Final Fantasy XIV: Shadowbringers est fixée au 2 juillet, avec un accès anticipé dès le 28 juin. La bande-annonce de lancement est déjà disponible depuis la semaine dernière et a de quoi rendre impatients les futurs Guerriers des Ténèbres !

Lire aussi : PREVIEW de Final Fantasy XIV: Shadowbringers, nos premiers pas dans la lumière de Norvrandt


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !