Square-Enix nous délivre de nouvelles images de Final Fantasy XIII en anglais, ainsi que la jaquette japonaise.
Square-Enix se montre généreux en images à quelques semaines de la sortie de Final Fantasy XIII.
Après un dossier complet dans le dernier Famitsu, célèbre magazine japonais, Final Fantasy XIII se dévoile de nouveau, mais cette fois-ci dans la langue de Shakespeare. Nous retrouvons le nouveau personnage féminin que nous connaissons maintenant sous le nom d'Oerba Yun Fang.
Nous savons dorénavant que son invocation est le célèbre chevalier dragon de la saga Final Fantasy, Bahamut. Il pourra également se transformer en mode gestalt tout en gardant sa dignité. La traduction du titre semble aller de bon train puisque les nouvelles images parues récemment sont déjà disponibles en anglais. Nous vous laissons contempler ces merveilleux décors ainsi que quelques images de combats mettant en scène Fang ainsi que l'invocation de Sazh, Brunehilde.
De quoi nous faire baver jusqu'à la sortie du jeu au Japon, prévue le 17 décembre prochain. Concernant la sortie en occident, Square-Enix annonce un mystérieux "courant 2010". Pour finir, voici à quoi ressemblera la jaquette japonaise et nous pouvons présumer que ce sera la même pour l'Europe vu que c'était le cas pour les précédents opus.