Final Fantasy VII Remake : Square Enix recrute, quelqu'un veut donner un coup de main ?
par Maxime ClaudelLe studio japonais a besoin de monde pour terminer le boulot. Ou le commencer, peut-être.
Nous ne sommes pas près de jouer à Final Fantasy VII Remake et les fans devront s'armer de beaucoup de patience. Ils seront rassurés, en revanche, d'apprendre que Square Enix a lancé une vague de recrutement en vue de renforcer ses équipes pour travailler sur le RPG. Sont notamment cherchés : des développeurs pour les niveaux, les combats ou la partie artistique.
Tetsuya Nomura, directeur de ce Final Fantasy VII Remake, a néanmoins tenu à tuer tout oiseau de mauvais augure que pourrait laisser suggérer ce genre d'information :
À ceux qui sont inquiets et comme le sait déjà l'industrie, ici, le nombre d'employés est significativement bas par rapport aux gros studios étrangers. Voilà pourquoi, afin de renforcer le développement de ce titre, nous recrutons urgemment autant de personnes que possible.
Êtes-vous quand même inquiets malgré les déclarations de Tetsuya Nomura ? Il y a des raisons de l'être, même si le titre finira bien par sortir. Comme un certain Final Fantasy Versus XIII devenu Final Fantasy XV.