Final Fantasy VII Remake : Square Enix confirme à nouveau une sortie en plusieurs parties
par Alexandre S.Yoshinori Kitase et Tetsuya Nomura ont en plus chacun effectué une petite déclaration à l'occasion de ce retour médiatique tant attendu.
Difficile d'être passé à côté si vous suivez un minimum l'actualité vidéoludique, le remake de Final Fantasy VII a enfin fait son retour cette nuit durant le PlayStation State of Play avec une nouvelle bande-annonce et un rendez-vous donné à l'E3 2019 pour en apprendre enfin davantage à son sujet.
Le site officiel japonais de Square Enix a partagé un petit article sur le jeu, dans lequel nous avons une nouvelle fois confirmation que le jeu original verra son histoire scindée en plusieurs parties. Nous aurons donc à minima deux « épisodes » de ce remake. Au passage, Yoshinori Kitase, toujours producteur, a déclaré la chose suivante sur le PlayStation Blog :
Final Fantasy VII Ultimania 39,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.Enfin, le moment que vous attendiez tous est arrivé. Merci de vous être montrés patients ! Nous espérons que les images diffusées pendant le State of Play vous ont plu. La vidéo est courte, mais elle a le mérite d’annoncer le retour de Cloud et Aerith dans une version plus réaliste que jamais.
Oh, et vous avez vu ? Il était là, lui aussi…
Nous prévoyons de dévoiler davantage d’informations officielles en juin, mais nous voulions innover avec ce State of Play en vous montrant cette bande-annonce en guise d’avant-goût.
Restez avec nous pour ne rien manquer de Final Fantasy VII Remake !
Tetsuya Nomura a également réagi en quelques mots, laissant présager une sortie plus si lointaine que ça :
La plupart des plans sont déjà en place avant le lancement. Veuillez donc patienter un peu plus longtemps jusqu'à ce que nous puissions publier plus d'informations le mois prochain.
Bref, il ne reste plus qu'à patienter bien sagement.