MAJ Final Fantasy VII Remake : la date de sortie actuelle maintenue, mais de possibles soucis d'approvisionnement évoqués
par Alexandre S.Il semblerait qu'obtenir une copie de FFVII Remake à son lancement ne soit pas une partie de plaisir...
En janvier dernier, Square Enix décidait de repousser la date de sortie de Final Fantasy VII Remake, la faisant passer du 3 mars au 10 avril. Depuis, la crise sanitaire mondiale liée au coronavirus est au centre des préoccupations et de plus en plus de joueurs sont contraints d'être confinés chez eux, de même que les personnes assurant en temps normal le transport des jeux jusque dans les boutiques. Devant cet état de fait, Square Enix a pris la parole pour évoquer le lancement, qui s'annonce plutôt agité.
Publication de nouvelles informations. #FF7R pic.twitter.com/iAxahQZaaH
— SQUARE ENIX France (@SquareEnixFR) March 18, 2020
Bon, rassurez-vous, Final Fantasy VII Remake devrait toujours voir le jour le 10 avril à moins d'un nouveau retournement de situation. Pour autant, l'éditeur indique que tout le monde n'aura pas forcément accès à sa copie du jeu au lancement dû aux soucis d'acheminement pouvant survenir. La sécurité et la santé des fans sont au cœur des préoccupations de la firme, qui surveille en temps réel l'évolution de la situation en essayant de faire au mieux pour que tout le monde ait accès à son exemplaire le jour J.
De nouvelles informations sur la situation seront données ce vendredi 20 mars, espérons qu'elles soient bonnes et que la sortie de Final Fantasy VII Remake ne soit pas repoussée. En attendant, vous pouvez toujours profiter de sa démo, c'est toujours ça de pris.
Mise à jour du 20 Mars pour #FF7R pic.twitter.com/zyz0ydOg6X
— SQUARE ENIX France (@SquareEnixFR) March 20, 2020
Mise à jour : Square Enix réaffirme sa volonté de sortir le jeu à la date prévue.
Lire aussi : PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : un ultime avant-goût grandiose présageant du meilleur