La suite de Final Fantasy VII Remake n'a pas laissé les testeurs indifférents, le jeu de rôle japonais met tout le monde d'accord.
À la fin du mois, Square Enix lancera Final Fantasy VII Rebirth, la suite de Final Fantasy VII Remake, relecture de son jeu de rôle culte des années 90. Un titre évidemment attendu par tous les amateurs de J-RPG, mais avant de mettre les mains sur le jeu PS5 la semaine prochaine, la presse anglophone livre dès aujourd'hui son verdict.
Les notes ne sont pas bonnes, ni très bonnes, elles sont excellentes, voire parfaites. Les testeurs ont été sous le charme du début à la fin, les graphismes sont magnifiques, les combats sont palpitants, le contenu est monstrueux, l'exploration est agréable et le scénario reste passionnant. Quelques points négatifs sont quand même soulignés, comme un rythme cassé par des mini-jeux obligatoires, du contenu un peu trop classique pour un open world et une histoire qui peut être confuse pour les nouveaux joueurs.
La date de sortie de Final Fantasy VII Rebirth est fixée au 29 février 2024, exclusivement sur PlayStation 5, vous pouvez le précommander à partir de 57,99 € sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.
|
|
TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émotionnel |
Clint008 Rédacteur - Testeur |