Final Fantasy VII Rebirth : le mode Performance est moche, le directeur du jeu s'exprime
par Amaury M.Privilégier le framerate, c'est bien, mais dans le cas de FF7 Rebirth, les graphismes sont vraiment chaotiques, Square Enix est évidemment au courant.
Malgré ses très nombreuses qualités, Final Fantasy VII Rebirth n'est pas parfait. Les joueurs sur PlayStation 5 se sont notamment plaints de soucis liés au mode Performance, qui améliore le framerate au détriment des graphismes. D'habitude, le mode reste quand même joli, mais dans le RPG de Square Enix, c'est un peu moche.
Un souci déjà noté dans la démo de Final Fantasy VII Rebirth, un patch avait alors été appliqué un peu en urgence, mais le problème persiste dans la version finale lancée à la fin du mois dernier. Naoki Hamaguchi, directeur du jeu, s'est entretenu avec One More Game sur ce sujet, rassurant les joueurs :
Nous avons reçu de nombreux retours sur la question de savoir si les graphismes du mode Performance seront améliorés ou non. Nous vous entendons et nous travaillons actuellement sur une mise à jour pour améliorer cet aspect. Je ne pense pas que la date de sortie soit très lointaine. Les joueurs nous ont dit que dans certaines situations, l'éclairage du visage rendait les ombres de certains personnages très effrayantes. C’est donc une partie de la mise à jour sur laquelle nous travaillons.
Voilà, Square Enix planche sur un patch pour améliorer les graphismes dans le mode Performance de Final Fantasy VII Rebirth, mais il faudra encore patienter un peu pour le découvrir. Vous pouvez retrouver le jeu de rôle à partir de 62,99 € sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.
Lire aussi : TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émotionnel
Clint008 Rédacteur - Testeur |