Après avoir agité les mobiles, Agito se prépare à remuer les joueurs adeptes d'ordinateurs personnels.
Visiblement, Final Fantasy Agito, le jeu de rôle pour le moment seulement sorti sur iOS et Android au Japon, veut s'inviter sur un maximum de plateformes.
Une sortie sur les mobiles occidentaux a par exemple été confirmée, sans donner de nouvelle depuis, tandis qu'un Agito+ sur PSVita connaît actuellement un développement tumultueux. Malgré tout, le jeu de rôle et de combat tactique, au format épisodique, voit déjà plus loin, et a annoncé son arrivée prochaine sur Windows 10, à l'occasion d'une conférence au de:code 2015 au Japon.
L'image accompagnant la révélation ne présente qu'un PC, il serait donc logique de voir l'expérience débarquer d'abord sur ordinateur personnel. Cependant, l'écosystème Windows 10 étant censé permettre de profiter de l'OS aussi facilement sur PC que Xbox One et Windows Phone, il ne serait pas impossible que ces deux plateformes accueillent aussi un jour le projet. Mais au rythme où vont actuellement les choses pour les portages de Final Fantasy Agito, il ne va pas falloir se presser.