Le joueur français, qui évolue dans un grand club anglais, ne sera plus présent dans le jeu de foot d'EA Games.
FIFA 22 sortira dans quelques jours, les passionnés du ballon rond peuvent déjà y jouer à condition d'avoir opté pour l'édition Ultime, mais les joueurs voulant retrouver l'Équipe de France ou le club de Manchester City ont eu une mauvaise surprise : Benjamin Mendy n'est pas présent.
Le défenseur français est pour rappel en détention préventive depuis le mois dernier, accusé d'avoir agressé et violé plusieurs femmes. Une affaire sérieuse, le joueur a déjà été mis à pied par Manchester City, et EA Games a décidé de le retirer de FIFA 22. Sa carte n'est également pas disponible dans le mode FIFA Ultimate Team, dans l'attente de son procès, mais les joueurs peuvent quand même le retrouver sur le marché des transferts. Comment ? Eh bien, le retrait a été effectué 24h après le lancement de la version d'essai sur EA Play, quelques joueurs ont donc pu mettre la main dessus avant.
Les joueurs auront de toute façon d'autres joueurs pour remplacer Benjamin Mendy sur le terrain. Vous pouvez précommander FIFA 22 à 49,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |