FIFA 21 : aucune vraie nouveauté prévue pour l'Édition Essentielle sur Switch
par Auxance M.Electronic Arts va de nouveau se montrer très feignant pour la nouvelle itération de FIFA 21 sur Nintendo Switch.
Electronic Arts a amené ses jeux de football sur Nintendo Switch avec FIFA 18, une édition relativement honnête par rapport aux versions principales, mais sans les performances du Frostbite Engine. FIFA 19 n'avait pas beaucoup renouvelé le concept, mais depuis, l'éditeur ne fait même plus d'effort pour optimiser l'expérience.
Les joueurs Nintendo ont dû se contenter d'un FIFA 20 Édition Essentielle avec absolument aucune nouveauté sur le fond, sans changement du gameplay ou des modes de jeu. Et pour FIFA 21, tout juste annoncé ? EA reste malheureusement sur la même lignée avec un FIFA 21 Édition Essentielle avec des modifications très minimes, mais pas de véritable ajout ou même amélioration du système de jeu.
FIFA 21 Édition Essentielle sur Nintendo Switch propose les derniers maillots et effectifs de la saison à venir, une présentation mise à jour (menus in-game et habillage des matchs), mais pas de nouveaux modes de jeu ni d'innovations de gameplay.
En gros, si vous avez déjà FIFA 20 Édition Essentielle sur Switch, à part pour mettre à jour les équipes, il vaut mieux éviter de payer plein pot pour cette nouvelle Legacy Edition, selon son titre anglophone...