Venez contempler toutes nos photos du Festival du jeu vidéo : des babes au cosplay en passant par les membres du staff et les stands, vous verrez (presque) tout.
Du 18 au 19 septembre à Paris s'est déroulé l'un des plus gros évènements du monde vidéo ludique en France : le festival du jeu vidéo. Nous nous y sommes bien entendu rendus, et nous vous proposons aujourd'hui un tas de photos pour vous faire voyager à l'intérieur du salon comme si vous y étiez.
Beaucoup de membres du staff se sont rendus sur le salon pendant les 3 jours afin de tester et voir les dernières nouveautés. Rendez-vous pris pour 10h, heure d'ouverture du festival. Une fois arrivés, c'est une immense marrée humaine qui se déverse devant nous. Heureusement que nous avions nos accès VIP/presse, en 5 minutes nous étions lâchés dans l'arène. À peine rentrés que nous ne savions plus où donner de la tête : le stand de Sony juste à l'entrée avec les grosses exclusivités, celui d'Ubisoft visible au loin grâce à une énorme affiche d'Assassin's Creed 2, ou encore l'espace réservé à Guitar Hero 5 et DJ Hero nous faisaient déjà baver.
Armés de courage, nous sommes partis durant les trois jours à la recherche des babes, cosplay et stands les plus intéressants pour vous les livrer en photos :
PS3Gen Rangers force rouge !
Cleopatra : Personnage de Dante Inferno
Une partie staff en train de faire une "pause".
Il y avait énormément de monde le samedi...
Le staff complet pour la journée de dimanche.
Et pour finir...
Deux staffeurs accompagnés de David Cage, président de Quantic Dream, studio en charge de Heavy Rain.
Et voilà, le festival s'est terminé dimanche vers 19h. Il y avait énormément de jeux à tester, admirer, des tonnes de lots à gagner, des photos et vidéos à faire. Pour finir, l'ambiance du salon était excellente et ne nous pouvons que conseiller à tout le monde d'y aller ou d'y retourner l'année prochaine. En attendant, faisons un petit jeu ensemble : plusieurs membres du staff sont sur plusieurs photos, si vous arrivez à les reconnaître vous gagnerez le droit de... rejouer.