Actualité
farming simulator salon agriculture

Farming Simulator : la série une nouvelle fois partenaire du Salon de l'Agriculture, un jeu jouable sur PS4 pendant l'évènement parisien

par

Comme l'année dernière, le simulateur de vie agricole et Sony s'associent avec le Salon de l'Agriculture pour faire découvrir la licence aux visiteurs.

Vous le savez sans doute, une fois par an se tient le Salon International de l'Agriculture, un rassemblement d'agriculteurs qui se tient cette année du 27 février au 6 mars, à la Porte de Versailles de Paris. Cette édition 2016 est au centre de nombreuses questions politiques, mais dans un ton plus léger, le salon a aussi un lien avec le jeu vidéo.

farming simulator salon agriculture3 farming simulator salon agriculture2 farming simulator salon agriculture

En effet, tout comme l'année dernière, la licence Farming Simulator de Focus Home Interactive est partenaire officiel de l'évènement, et le jeu Farming Simulator 2015 est jouable sur 21 bornes PS4 du salon (Sony étant lui aussi partenaire), à trois espaces différents :

  • À l'entrée du pavillon institutionnel du Hall 4 ;
  • À l'entrée du Hall 2.2 dans l'Odyssée Végétale ;
  • Près de l'espace canin du Hall 5.1.

Farming Simulator est un véritable phénomène, le dernier épisode sur consoles de salon et PC s'étant hissé dans le Top 20 des ventes en France l'année dernière. Avec un nombre de visiteurs impressionnant chaque année, faisant du Salon de l'Agriculture le salon le plus important en terme d'affluence dans l'Hexagone, il est clair que Focus Home Interactive a tout à gagner en exposant son jeu pendant l'évènement, d'autant plus que le studio vient tout juste d'annoncer Farming Simulator 17 sur PC, PS4 et Xbox One, attendu à la fin de l'année 2016.

redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire