Le FPS d'Ubisoft a droit à une mise à jour avec un changelog long comme le bras. En prime, il y a l'introduction d'une nouvelle difficulté.
Comme beaucoup d'autres gros jeux avant lui, Far Cry Primal n'a pas échappé au patch day one. Outre l'amélioration de plusieurs éléments de l'expérience, il a la particularité d'ajouter une difficulté supplémentaire : le mode Expert. Santé de Takkar réduite de moitié, visée moins assistée, ennemis qui tirent plus vite et qui apparaissent sur la mini-map uniquement s'ils sont marqués, intelligence artificielle qui met plus de temps à vous oublier quand vous êtes cachés, dégâts infligés moindres... Tout ce qu'il faut pour ajouter un peu de piment à ce Far Cry Primal.
Le changelog du patch 1.01 de Far Cry Primal :
- Stabilité et performances
- Amélioration de la stabilité et des performances ;
- Amélioration des lumières et de l'exposition.
- Armes et ATH
- Résolution d'un problème visuel sur l'ATH des armes.
- Nature et IA
- Résolution de problèmes de déplacement du compagnon ;
- Résolution de certains problèmes d'animation ;
- Amélioration graphique du mammouth lors de la destruction d'un élément ;
- Amélioration du comportement animal au début d'un combat.
- Conception et progression
- Equilibrage des récompenses en EXP ;
- Résolution d'un problème de taux de dégâts après une recette ;
- Meilleur équilibrage global de l'économie et des améliorations.
- Gameplay
- Résolution de problèmes d'armes enflammées lors des animations ;
- Résolution de problèmes d'armes enflammées lors des cinématiques de nuit ;
- Amélioration des déplacements du joueur et des petits problèmes de collision ;
- Amélioration de la transition de caméra et des petits problèmes de collision lors des cinématiques ;
- Ajustement des lieux d'apparition des PNJ ;
- Amélioration du comportement du compagnon.
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