Far Cry Primal : le deuxième patch est disponible sur PS4 et Xbox One
par Maxime Claudel
Source:
Forum Far Cry Primal
Ubisoft nous propose un deuxième patch copieux pour son FPS préhistorique. Des nouveautés en vue ?
Même si les yeux sont rivés sur son The Division, Ubisoft n'a pas oublié pour autant Far Cry Primal, FPS sorti en février dernier sur PlayStation 4 et Xbox One. Ainsi, la firme française déploie aujourd'hui un deuxième patch, apportant notamment la possibilité de retirer complètement le HUD. La mise à jour pèse 577 Mo sur PS4 et 570 Mo sur Xbox One.
Le changelog de la version 1.02 de Far Cry Primal :
- Stabilité et performance
- Amélioration des performances et de la stabilité ;
- Résolution de rares crashs spécifiques.
- Gameplay
- Amélioration de la difficulté globale d'une mission ;
- Résolution d'un problème résultant en la non mise à jour de l'XP ;
- Résolution d'un problème où les éliminations des bêtes apprivoisées ne se mettaient pas à jour sous certaines conditions ;
- Résolution d'un bug provoquant automatiquement un changement d'arme pour le joueur en utilisant le stimulant de vitesse ;
- Résolution d'un problème rare qui rendait le joueur vulnérable lorsqu'il se soignait ;
- Résolution d'un problème rare empêchant le joueur de fouiller ses ennemis ;
- Résolution d'un problème qui téléportait le joueur en dehors de la zone de mission lorsqu'il chevauche un animal ;
- Résolution d'un problème rendant la sauvegarde indisponible suite à une action spécifique du joueur ;
- Résolution d'un problème de mise à jour des trophées en apprivoisant une bête ;
- Résolution d'un problème de déplacement de joueur lors de la capture d'un avant-poste ;
- Résolution d'un freeze lorsque le joueur met le jeu en pause lors d'animations spécifiques ;
- Résolution d'un problème d'effet de cascade lors d'une cinématique ;
- Résolution d'un problème qui empêche le joueur d'apprivoiser des bêtes plus petites ;
- Résolution d'un problème qui faisait que les actions “soigner bête” et “monter” ne marchaient pas toujours sur du terrain en pente ;
- Résolution d'un problème de rendu d'une traînée de sang en vision de chasseur ;
- Résolution de problèmes d'éclairage dans une zone spécifique ;
- Amélioration de la navigation de l'IA dans un avant-poste spécifique ;
- Résolution d'un rare problème de navigation des compagnons ;
- Résolution d'un problème d'animation des animaux et compagnons.
- Éclairage et effets
- Résolution de problèmes d'éclairage dans une zone spécifique.
- Vie sauvage et IA
- Amélioration de la navigation de l'IA dans un avant-poste spécifique ;
- Résolution d'un rare problème de navigation des compagnons ;
- Résolution d'un problème d'animation des animaux et compagnons.
- Missions/Activités/Monde
- Résolution de problèmes de blocage d'activités et de missions en effectuant certaines actions ;
- Résolution de quelques problèmes d'apparition du joueur et d'animaux spécifique ;
- Résolution d'un problème permettant au joueur pouvait accomplir deux fois la même mission ;
- Résolution de problèmes liés au fait que le joueur ne pouvait pas escalader de plantes grimpantes en effectuant certaines actions ;
- Résolution de problèmes pour lesquels le joueur restait bloqué en cas d'interaction avec des pierres ou des plantes ;
- Résolution d'un problème qui empêchait le joueur d'utiliser le déplacement rapide ;
- Résolution de problèmes d'objectif en effectuant certaines actions ;
- Résolution de problèmes de navigation dans le monde ;
- Menu/Interface/Carte
- Ajout d'une option permettant de ne pas afficher les ennemis sur la minicarte ;
- Ajout d'un bouton pour désactiver l'option ATH ;
- Ajout d'une nouvelle page de didacticiel correspondant aux descriptions et images ;
- Résolution d'un problème de bouton mal placé dans la cache de récompense ;
- Résolution de problèmes d'affichage avec l'ATH et la carte du monde ;
- Résolution d'un problème lié à un message d'échec n'apparaissait pas sous certaines conditions ;
- Résolution d'un problème qui faisait qu'un message relatif à l'XP restait sur l'ATH ;
- Résolution de problèmes d'icônes dans certaines activités ;
- Résolution de problèmes mineurs d'affichage de points de passage ;
- Résolution d'un problème qui faisait que le compte d'avant-postes ne se mettait pas à jour ;
- Ajout d'une référence visuelle pour l'un des succès / trophée.
- Audio
- Résolution d'un problème de son du feu en jeu ;
- Ajout d'un effet sonore manquant lors d'une attaque en QTE spécifique ;
- Ajout d'une réplique manquante lors d'une cinématique.
- Localisation/Texte
- Résolution de problèmes qui provoquaient un dépassement des sous-titres des menus pour certaines langues ;
- Résolution d'un problème qui faisait que le texte des objets de collection était caché par une notification d'évènement ;
- Ajoute de sous-titres manquants en passant une cinématique ;
- Résolution de messages incorrects apparaissant à l'écran après des actions spécifiques.
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