Premier gros plan sur le héros de notre nouvelle aventure.
Attention, nouveau sex-symbol du jeu vidéo en vue ! Ubisoft vient de dévoiler le visage du protagoniste de Far Cry 4, que nous ne verrons que peu, aventure à la première personne oblige, mais que nous apprendrons clairement à connaître.
Ajay Ghale est né dans la contrée fictive de Kyrat, mais a été élevé aux États-Unis après la mort de son père. Aujourd'hui, alors que sa mère vient de mourir, il a fait la promesse à cette dernière qu'il éparpillerait ses cendres dans leur pays d'origine. Mais alors qu'il tente d'accomplir son devoir, Pagan Min, dictateur local, va l'enlever, et c'est là que notre aventure commence. En effet, les parents d'Ajay étaient les leaders d'une rébellion lors de la tendre enfance de notre héros, et Pagan Min a visiblement envie de faire payer la progéniture de ses anciens ennemis.
Physiquement, Ajay oscille entre l'acteur hollywoodien à la James Franco ou à la Keanu Reeves, et la star bollywoodienne, à mi-chemin entre Avan Jogia et Shah Rukh Khan. Bref, avec sa plastique qui aura de quoi faire fantasmer les Occidentales et les Orientales, il a de fortes chances de devenir l'un des beaux gosses du jeu vidéo dans la mémoire collective.