Une nouvelle guerre se prépare...
Sans crier gare, Far Cry 4 a été officialisé récemment. Ubisoft n'a donc pas attendu l'E3 2014 pour dévoiler ce quatrième épisode qui prendra place sur PlayStation 4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Open world, environnements paradisiaques, ennemis complètement déjantés, ce volet aura de quoi satisfaire les fans de la franchise.
Pour l'heure, Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, s'est exprimé sur le multijoueur de cette future production. Ce dernier précise que le titre aura un multijoueur plus prenant que le troisième épisode. Néanmoins, et pour ne pas changer, celui-ci stipule que des DLC sont d'ores et déjà en préparation (accessoires en tout genre, ndlr). Ubisoft cherche de la durabilité afin d’inciter le joueur à rester sur les serveurs de Far Cry 4.
Alain Martinez, autre tête pensante de la société, a précisé :
Nous sommes en train de faire des jeux étendus dans le temps et visons sur la longévité. Dans ces productions […], nous voulons vendre plus d'objets et de contenus.
La firme a donc l'intention de proposer divers contenus supplémentaires au fil des mois pour aguicher la populace. Pour mémoire, Far Cry 4 sortira en novembre prochain en Occident.