Actualité
Far Cry 3 vignette 16112012

Far Cry 3 : un monde ouvert et dynamique

par
Source: All Games Beta

Une faune et une flore toujours en mouvement.

Puisque la sortie de Far Cry 3 est prévue dans deux petites semaines, Ubisoft continue à nous faire patienter grâce à une toute nouvelle vidéo présentant l'environnement du jeu et les interactions possibles avec la nature, les animaux et même les habitants de cette île paradisiaque au premier abord.

Nous pouvons remarquer que les effets météorologiques changeront en temps réel et que les créatures tout comme les ennemis auront leur propre comportement. Autrement dit, il ne sera pas rare de voir surgir un guépard ou un ours de nulle part et qui s'attaquera à vos adversaires.

Le producteur Dan Hay nous explique qu'il a voulu rendre son jeu le plus réaliste et imprévisible possible, par conséquent, chaque action du joueur influera sur l'environnement et aura des conséquences plus ou moins importantes sur le fonctionnement de Rook Islands (l'île du jeu).

Le jeu étant prévu pour le 29 novembre 2012 en Europe et le 30 novembre 2012 en Amérique du Nord, il ne nous reste plus beaucoup de temps avant de pouvoir se plonger dans cette jungle exotique où se mélangent des décors sublimes dignes de cartes postales et une folie ambiante et oppressante, orchestrée par des autochtones s'adonnant à la torture.

Tout cela met l'eau à la bouche !

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Ne vous extasiez pas, ce n'est que du recyclage, c'est exactement le même marketing que pour Far Cry 2. La propagation du feu, un monde ouvert et dynamique, détruire ce qu'il nous chante bref rien de révolutionnaire dans cette vidéo qui ressemble à celle de Far Cry 2 niveau présentation.
Signaler Citer