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Fallout New Vegas head 1

Fallout: New Vegas : un œil sur les nouvelles fonctionnalités en images

par
Source: IGN

La suite directe de Fallout 3 revient en nous présentant quelques unes de ses meilleures nouveautés.

Bethesda Softworks vient de dévoiler de nouveaux détails et de nouvelles images sur la suite de Fallout 3.

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L'histoire de Fallout: New Vegas commencera d'une manière plutôt insolite. Dès le commencement de votre partie, vous recevrez une balle en pleine tête et vos agresseurs vous voleront le paquet que vous transportiez avant de vous laisser pour mort. Secouru par un robot à la personnalité de cowboy, vous serez très vite conduit au chevet du docteur Mtichell qui vous remettra d'aplomb. Ce dernier vous proposera également de répartir vos premiers points de caractéristiques avant de vous relâcher dans l'impitoyable désert du Nevada.

Les néophytes pourront choisir de se soumettre à un test de personnalité et ainsi découvrir quel serait leur profil de jeu et les capacités qu'ils doivent améliorer, alors que les vétérans pourront directement personnaliser leur héros. C'est d'ailleurs à ce moment que les professionnels de la série pourront opter pour le mode Hardcore, amenant ainsi des dégâts accrus, l'obligation de se nourrir et de boire régulièrement ainsi que des visites forcées chez Mitchell afin de retrouver votre santé en cas de grosses blessures.

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La principale nouveauté des affrontements sera de pouvoir créer et personnaliser votre arsenal et vos munitions, augmentant ainsi le nombre d'armes qui sera, de base, déjà deux fois plus important que celui de l'opus précédent. Le combat au corps à corps sera lui grandement amélioré, tout comme les angles de caméra lors des tirs. Grâce à la nouvelle "Roue du compagnon", vous pourrez également gérer la santé et l'équipement des différents équipiers que vous rencontrerez au fil de l'histoire, bien que vous ne contrôlerez jamais directement un autre personnage que votre coursier de héros.

Le bestiaire sera également revu à la hausse, amenant une palanquée de nouveaux monstres accompagnés d'anciennes créatures de la licence, tout comme de nombreuses variétés de chaque race. Par ailleurs, si vous pointez votre viseur sur un adversaire jugé trop fort par la console, il virera automatiquement au rouge, couleur signifiant que vous devez opter pour une arme plus forte si vous pensez pouvoir le vaincre ou, en dernier recours, pour la fuite.

Le système de karma sera lui aussi plus ambitieux, et sera disponible en compagnie d'une nouvelle fonctionnalité : la notoriété. En effet, suivant les actes que vous réaliserez auprès de chacune des factions présentes dans le titre (Légion de César, Nouvelle République de Californie...), vous serez plus ou moins bien accueillis par ses membres, obtiendrez des réductions et même des privilèges, ainsi que de nombreux autres bonus.

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Commenter 22 commentaires

Dante75
Bonsoir,

Et on aura les bugs et surtout les freezes qui vont avec, cela étant la marque de fabrique de Bethesda... ^^
De toute ma vie de gamer, je n'ai jamais vu des jeux qui freezes autant lorsque j'ai joué à Oblivion et Fallout 3 sur PS3.
Un vrai supplice pour les terminer!!! ::)
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