La nouvelle ville de Vegas n'en finit plus de se détailler, et l'aventure promet d'être longue et captivante !
Le nouveau Fallout bénéficie d'une nouvelle volée d'informations grâce à une interview réalisée auprès d'un magazine en ligne américain.
Fallout: New Vegas, nous plongera, comme son nom l'indique, dans la nouvelle ville de Las Vegas, mais contrairement aux autres cités de la série, New Vegas ne sera pas détruite mais bel et bien en bon état et vivante. En effet, Petes Hines, grand chef des studios de Bethesda, a déclaré que la cité n'était pas fantôme et qu'elle sera totalement active et prospère, nous proposant même de réaliser des virées dans des casinos de la ville.
Contrairement à l'ambiance sombre et post-apocalyptique de la série, New Vegas offrira une nouvelle "expérience rafraîchissante et captivante", dans une ville où les arbres fleuriront sous un beau "ciel bleu", mais cet opus gardera malgré tout l'identité des précédents Fallout dans son gameplay et son immersion. Le directeur du développement revient également sur l'identité du héros, qui est à l'origine un coursier dont une des quêtes sera principalement de connaître la nature d'un des colis qu'il a dû livrer. Comme dans le précédent épisode, la customisation du protagoniste sera très poussée et nous pourrons ainsi créer notre propre personnage.
M. Hines finit sur une phrase qui ravira les futurs joueurs, à savoir que Fallout: New Vegas contiendra "un monde immense qui nécessitera des centaines d'heures de jeu pour en explorer tous les recoins". Commençons donc dès à présent à nous préparer psychologiquement et mentalement pour les nombreuses quêtes qui nous attendent !