Fallout 76 : deux boutiques allemandes écoulent le jeu comme elles peuvent
par Amaury M.Les revendeurs semblent avoir du mal à se débarrasser de leurs copies sur PlayStation 4 et Xbox One.
En fin d'année dernière, Bethesda semblait être content du succès commercial de Fallout 76, indiquant que « des millions de joueurs » y jouaient « beaucoup ». Mais apparemment, certains revendeurs ont bien du mal à écouler leurs copies du jeu de rôle multijoueur.
Sur Reddit, un internaute indique que GameStop Allemagne offre un exemplaire de Fallout 76 sur PlayStation 4 pour tout achat d'une manette DualShock 4 d'occasion, c'est cadeau, et c'est une sacrée offre. Pour le coup, il convient de rappeler que la maison-mère de Micromania-Zing fait actuellement face à de grosses difficultés financières, et veut sans doute éviter d'encombrer ses rayons. Mais c'était sans compter sur Saturn, autre revendeur allemand, qui offre une copie physique de Fallout 76 pour l'achat d'un bundle Xbox One X incluant déjà le jeu de Bethesda, en version numérique. Oui, l'acheteur se retrouve donc avec un code de téléchargement et le disque du jeu, c'est assez cocasse, Saturn veut réellement se débarrasser des exemplaires de Fallout 76.
Quoi qu'il en soit, et même si le jeu de Bethesda semble avoir du mal à séduire les joueurs, le développeur continue de le soutenir et lancera en mars prochain une grosse mise à jour avec un mode Survie et du PvE.