Les amis de la Formule 1 pourront rentrer dans la combinaison de leurs pilotes très bientôt, mais pas pour les hackeurs.
Codemasters nous livrera sa nouvelle itération de jeu de Formule 1 le 23 septembre, et nous le rappelle à coup de vidéos tapageuses.
Comme prévu, F1 2010 fera frémir les pistes des circuits officiels à bord de bolides survitaminés et licenciés dès jeudi. L'éditeur semble avoir une grande confiance en son bébé, et n'a pas hésité à livrer près de deux millions d'exemplaires aux revendeurs européens. Reste à voir si une bonne partie des copies trouvera preneur, et si le jeu tiendra la route.
Afin d'assurer les ventes, Codemasters a donc misé une belle somme sur la communication, et n'hésite pas à envahir nos écrans de télévision à l'aide d'un trailer de trente secondes basé sur l'intensité du jeu. Les internautes pourront quant à eux apprécier une bande-annonce de lancement nettement plus longue, mais toute aussi alléchante.
Notez finalement que les hackeurs en herbe ne pourront pas s'improviser pilotes, car le jeu nécessitera la mise à jour 3.42 pour être lancé. Codemasters a ainsi décidé de soutenir Sony dans sa croisade anti-hack PlayStation 3, et ce, en nous imposant quelques concessions.